La Caisse de bienfaisance de la Marine royale canadienne

Témoignages personnels

« La dernière livraison a eu lieu hier soir, et grâce à votre générosité collective, nous avons reçu des provisions de nourriture pour un mois, ainsi que tout le nécessaire pour un beau repas de Noël. Un panier rempli des cadeaux que vous avez gracieusement offerts sera remis à chaque membre de la famille, en plus d’une aide financière de courte durée. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre générosité formidable. Aucune parole ne peut exprimer ma reconnaissance Merci. »

« Merci à la Caisse de bienfaisance de la Marine royale canadienne d’avoir contribué aux fonds nécessaires pour l’achat du fauteuil roulant de ma mère. Elle n’en croyait pas ses yeux lors qu’il est arrivé. Elle en est si fière! Elle le trouve bien conçu et confortable et elle est ravie d’avoir pu retrouver une certaine mobilité. »

« Merci infiniment pour l’aide visant à payer mes dentiers et ceux de ma femme, ce fut d’une grande aide. Vous avez grandement amélioré notre qualité de vie. »

« Je vous écris pour vous remercier de votre généreux don, qui a contribué à l’installation d’une thermopompe chez nous. Je souffre d’une condition qui me rend sensible à la température et une thermopompe m’aide énormément à contrôler la température de mon environnement. Vous avez allégé mon fardeau financier et grandement amélioré ma qualité de vie. Soyez assuré de ma sincère gratitude. »

Appuyons nos troupes

 

 

 

 

Les profits du Défi-vélo de la Marine serviront à aider les marins dans le besoin et leur famille, grâce à deux organismes voués au bien-être de ceux-ci, soit la Caisse de bienfaisance de la Marine royale canadienne et la fondation Appuyons nos troupes.