Inscrivez-vous dès maintenant au défi-vélo de la Marine!

Participez au défi-vélo de la Marine annuel dans la région de la capitale nationale, le samedi 9 juin 2018.

Cette activité familiale amusante est ouverte aux cyclistes de tous les niveaux et de tous les âges, y compris les débutants. La randonnée non compétitive mènera les cyclistes au centre-ville d’Ottawa et dans Gatineau, devant la Colline du Parlement. Les remorques pour vélos, les sièges pour enfants et les demi-vélos sont les bienvenus, afin de laisser même les plus jeunes membres de la famille participer à la randonnée.

Les militaires en service qui ont soif de défis pourront s’inscrire à la Coupe de l’amiral, la catégorie Medio Fondo du Grand Prix cycliste Gatineau réservée aux militaires, une course contre la montre de 52 km qui aura lieu le dimanche 10 juin 2018. Des prix et récompenses seront remis aux trois militaires hommes et aux trois militaires femmes en tête du classement.

Les profits seront remis à la Caisse de bienfaisance de la Marine royale canadienne et à Appuyons nos troupes. C’est une belle occasion de promouvoir l’activité physique et de faire connaître la Marine royale canadienne dans la région de la capitale nationale, tout en aidant nos familles de marins qui en ont besoin.

Frais d’inscription :

  • 40 $ — ADULTES & ADOLESCENTS DE 13 ANS ET PLUS (même prix pour les deux parcours)
  • 15 $ — ENFANTS DE 12 ANS ET MOINS (sur leur propre bicyclette)
  • 100 $ — DEUX ADULTES ET D’UN NOMBRE ILLIMITÉ D’ENFANTS  (12 ans et moins).
  • INSCRIPTION GRATUITE pour les ENFANTS en REMORQUE POUR VÉLOS, SIÈGES D’ENFANTS ou DEMI-VÉLOS!

C’est une activité à ne pas manquer!