La Coupe de l’Amiral présentée par Thales

La Coupe de l’Amiral présentée par Thales est conçue pour les cyclistes les plus compétitifs ou ceux qui cherchent à se dépasser. À partir du 1er août, et chaque semaine jusqu’au 21 août, les cyclistes se verront proposer une épreuve bien particulière. Les cyclistes ont exactement une semaine pour accomplir l’épreuve afin de participer au tirage au sort d’un prix. Après avoir accompli l’épreuve de la semaine, les cyclistes doivent se connecter à leur compte RaceRoster pour entrer leur trajet. Une fois dans leur compte, ils doivent saisir les renseignements requis pour confirmer qu’ils ont accompli cette épreuve du défi.

 

 

Semaine 1 du défi : du 1er au 7 août. DISTANCE : 42 km

Harry DeWolf s’est enrôlé dans la Marine royale canadienne en 1918 en tant que cadet et a pris sa retraite en 1960 alors qu’il détenait le grade de vice-amiral. Pour souligner ses 42 ans de carrière, les cyclistes sont invités à parcourir 42 km cette semaine.

 

 

 

Semaine 2 du défi : du 8 au 14 août. DISTANCE: 16 km

Chaque fois qu’un navire est déployé, il fait des escales en cours de route. Le NCSM Harry DeWolf entreprendra son premier déploiement et fera 16 escales au total pendant qu’il fera le tour de l’Amérique du Nord. Enfourchez votre vélo et parcourez 16 km cette semaine pour accomplir cette épreuve du défi de la Coupe de l’Amiral.

 

 

 

Semaine 3 du défi : du 15 au 21 août. DISTANCE : 149,4 km

Nous avons tracé le parcours du NCSM Harry DeWolf et il est maintenant temps pour nous d’entreprendre notre propre tournée! Les cyclistes sont mis au défi de parcourir 149,4 km cette semaine en l’honneur des 14 940 milles marins que le NCSM Harry DeWolf parcourra lors de son déploiement inaugural. Cette semaine, il faudra effectuer trois trajets (50 km, 50 km et 49,4 km) pour accomplir cette épreuve.