DÉFI-VÉLO DE LA MARINE 2022 : CONDITIONS GÉNÉRALES DU CONCOURS

1. COMMENT PARTICIPER

Aucun achat requis.

Pour participer au concours du Défi-vélo de la Marine, les participants doivent :

1.1. S’inscrire au Défi vélo de la Marine sur la plateforme Race Roster : Défi-vélo de la Marine 2022— Race Roster

1.2. Enregistrer les trajets sur le site: www.raceroster.com

Pour être admissible pour les prix :

1.3. Concours des médias sociaux. Publiez une photo ou un récit de vous et utilisez un des mot-clic #navybikeride2022 ou #defivelomarine2022. Vous serez automatiquement inscrit pour une chance de gagner un prix hebdomadaire.

1.4. Concours de participation. En inscrivant vos trajets sur le site Race Roster, vous serez automatiquement inscrit pour une chance de gagner un prix hebdomadaire.

1.5. Concours Une Marine Forte et Unie. En inscrivant un minimum de 28 trajets sur le site Race Roster, vous serez automatiquement inscrit pour une chance de gagner deux (2) grands prix.

1.6. Meilleurs collecteurs de fonds. Les quinze (15) meilleurs collecteurs de fonds recevront un prix.

1.7. Pour être valides, les inscriptions de trajets doivent être reçues pendant la durée du Défi-vélo de la Marine : du 12 juin au 7 août 2022. La limite est d’une entrée par trajet affichée par chaque individu. Si vous tentez ou êtes soupçonné de tenter d’entrer plus d’une fois par jour ou d’utiliser des méthodes robotisées, automatiques, programmées ou toute autre méthode d’entrée non autorisée par ces règles, elle sera considérée comme altérant et annulera vos entrées.

2. ADMISSIBILITÉ

2.1. Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada, qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence respectif au moment de leur participation. Les employés ou les entrepreneurs du Défi-vélo de la Marine, ainsi que les affiliés et les membres de la famille immédiate de ces employés ou entrepreneurs, et toute personne domiciliée avec eux, ne sont pas admissibles au concours.

3. PROCÉDURE D’ATTRIBUTION DES PRIX

3.1. À des dates aléatoires hebdomadaires entre le 20 juin et le 10 août 2022, des tirages seront effectués par un employé du Défi-vélo de la Marine parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. Le premier participant sélectionné qui répondra correctement à la question mathématique obligatoire sera déclaré gagnant, sous réserve qu’il remplisse toutes les conditions décrites dans le présent règlement.

3.2. Le gagnant sera contacté par courriel par le coordonnateur du Défi-vélo de la Marine quelques jours après le tirage et devra réclamer son prix selon les directives du Défi-vélo de la Marine, au plus tard six (6) jours après la date à laquelle il a été joint pour la première fois. Si un gagnant ne peut être joint dans les trois (3) jours suivant la première tentative de contact, ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique obligatoire, refuse le prix ou ne renvoie pas la décharge requise, le prix sera annulé et le Défi-vélo de la Marine a le droit, à sa seule discrétion, de sélectionner un autre gagnant.

4. DESCRIPTION DES PRIX :

4.1. Prix :

Concours des médias sociaux : 25 cartes cadeaux de 100$ chaque.

Concours de participation : 25 cartes cadeaux de 50$ chaque.

Concours Une Marine Forte et Unie : Tirage d’un (1) mélangeur de marque Vitamix (valeur de 350$) et d’un (1) bon de voyage de VIA Rail (valeur de 500$).

Meilleurs collecteurs de fonds : 10 cartes cadeaux de 125$ chaque, 5 boites repas de Hello Fresh (valeur de 170$ chaque). Tirage d’un (1) mélangeur de marque Vitamix (valeur de 350$) et de deux (2) bons de voyage de WestJet (valeur de 2 500$ chaque).

La valeur approximative totale des prix est de 12 050 $. La valeur totale des prix peut être augmentée ou d’autres prix peuvent être ajoutés pendant le concours selon ce que le Défi-vélo de la Marine juge approprié.

5. RÈGLES GÉNÉRALES

5.1. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit d’abord répondre correctement à une question d’habileté mathématique obligatoire.

5.2. Chaque gagnant, en s’inscrivant au Défi-vélo de la Marine comme il est stipulé dans les sections 1 et 2 du présent règlement, signe une décharge et accepte que son nom et sa photo soient utilisés gratuitement à des fins publicitaires liées à ce concours. Il libère le Défi-vélo de la Marine ainsi que ses directeurs, responsables et employés respectifs (les « parties du concours »), de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte résultant de la participation à ce concours ou de l’attribution, de l’acceptation ou de l’utilisation du prix.

5.3. Le prix doit être accepté tel quel et ne peut être ni échangé, ni remboursé contre une somme d’argent, ni vendu ou cédé. Aucune substitution ne sera autorisée. Toute partie non utilisée d’un prix sera perdue.

5.4. Si le prix ne peut être attribué comme il est décrit dans le présent règlement, le Défi-vélo de la Marine se réserve le droit de substituer un prix ou un élément de prix par un autre de valeur équivalente, déterminé à sa seule discrétion.

5.5. Le refus d’accepter le prix libère les parties du concours de toute obligation envers le gagnant.

5.6. Si un participant fait une fausse déclaration, il sera automatiquement disqualifié du concours.

5.7. Le Défi-vélo de la Marine se réserve le droit d’annuler ou de suspendre le présent concours si un virus, un bogue ou toute autre cause hors de son contrôle raisonnable venait à compromettre la sécurité ou la bonne administration du concours. Toute tentative d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au fonctionnement légitime du concours constitue une violation des lois pénales et civiles. Si une telle tentative est faite, le Défi-vélo de la Marine se réserve le droit d’exercer des recours et de demander des dommages et intérêts dans toute la mesure permise par la loi, y compris des poursuites pénales.

5.8. Tous les renseignements personnels, tels que le nom et les coordonnées, sont recueillis par le Défi-vélo de la Marine aux fins de l’administration de ce concours seulement et ne seront pas utilisés à d’autres fins sans votre consentement explicite. En fournissant ces renseignements, vous consentez à ce qu’ils soient utilisés aux fins indiquées.

5.9. Si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique soumise au moment de la participation sera considéré comme le participant. La personne à qui est attribuée l’adresse électronique pour le domaine lié à l’adresse électronique soumise est considérée comme le titulaire autorisé du compte. Un participant sélectionné peut être tenu de fournir la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique liée à la participation sélectionnée. Toutes les participations doivent être soumises à partir d’un compte de courrier électronique valide qui peut être identifié par une recherche inversée du nom de domaine. Le seul facteur déterminant de l’heure de réception d’une participation valide à ce concours sera le serveur du concours.

5.10. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Toutes les participations qui sont incomplètes, illisibles, endommagées, irrégulières, qui ont été soumises par des moyens illicites, en utilisant toute méthode robotisée, automatisée et programmée qui augmente artificiellement les chances de gagner ou qui ne sont pas conformes ou ne satisfont pas à une quelconque condition du règlement peuvent être annulées par le Défi-vélo de la Marine. Défi-vélo de la Marine n’est pas responsable des erreurs ou des omissions dans le présent concours.

5.11. Le Défi-vélo de la Marine se réserve le droit de modifier le règlement du concours ou de mettre fin au concours à tout moment, sans aucune responsabilité envers les participants. En cas de modification du règlement du concours, la version modifiée sera publiée ici.

5.12. En participant, vous acceptez de respecter le règlement du concours et les décisions du Défi-vélo de la Marine, qui sont définitives et exécutoires pour tous les participants.

5.13. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.