Nous sommes heureux de vous accueillir à l’édition virtuelle de cette année du Défi-vélo de la Marine, à savoir le défi Harry DeWolf. Du 12 juin au 29 août, les cyclistes tiendront compte de leurs trajets dans le but d’atteindre un total de 30 000 trajets et de dépasser ainsi l’objectif de l’année dernière.

De quoi cette année aura-t-elle l’air? Nous sommes impatients de vous le dire!

Échauffement

Préparez-vous à pédaler, car notre activité est lancée le 12 juin. Enfourchez votre vélo et commencez à tenir compte de vos trajets. Peu importe la durée ou la distance, chaque trajet compte.

Entraînement

Maintenant que quelques semaines se sont écoulées, vous êtes prêt à commencer votre entraînement pour le mois de juillet. L’été battant son plein, pourquoi ne pas profiter des longues journées pour faire de plus longs trajets? Maintenez votre niveau d’énergie élevé tout au long de ce mois d’entraînement et jusqu’au mois d’août.

Défi

Vous avez eu le temps de vous échauffer et de vous entraîner, il est maintenant temps de relever nos défis. Nouveauté cette année, nous lancerons deux défis facultatifs auxquels nous vous encourageons à participer. Le défi familial de la BMO se déroulera du 7 au 28 août et comprendra des épreuves non compétitives conçues pour les jeunes cyclistes.

Vous cherchez à parcourir un peu plus de kilomètres à vélo cette année? Le défi la Coupe de l’Amiral présenté par Thales proposera une épreuve différente chaque semaine pendant les trois premières semaines d’août avant d’atteindre la ligne d’arrivée à la fin du mois. Avec une nouvelle épreuve chaque semaine à partir du 1er août, les cyclistes participeront à une compétition amicale pour voir qui sera en tête du classement.

Participer à un défi ne vous convient pas? Ne vous en faites pas, car vos trajets seront pris en compte pour atteindre notre objectif total de 30 000 trajets.

Faisons des vagues ensemble. Pédalons ensemble.