Pourquoi l’événement a-t-il été modifié ?

Au cours des dernières semaines, le Défi-vélo de la Marine a suivi de près les mises à jour liées à la situation de la COVID-19 dans la région de la capitale nationale et dans tout le Canada. La santé, la sécurité et le bien-être de nos marins, de nos familles et du grand public ont été et seront toujours une priorité absolue. Dans cette optique, nous avons pris la décision de modifier l’événement de cette année, de sorte que nous n’organiserons plus un événement physique le 13 juin 2020, mais plutôt un défi virtuel.

Nous tenons à vous remercier pour votre engagement et votre soutien permanents au Défi-vélo de la Marine et espérons vous accueillir à nouveau l’année prochaine pour un événement en personne. En attendant, nous espérons que vous resterez tous en sécurité et en bonne santé.

Proposez-vous des remboursements ?

Oui, vous avez la possibilité de vous faire rembourser par votre mode de paiement initial ou de faire rediriger vos frais d’inscription vers les organisations caritatives avec lesquelles nous avons conclu un partenariat pour cet événement.

Comment puis-je indiquer ma préférence en matière de remboursement ?

Afin d’indiquer votre préférence, veuillez-vous connecter à votre compte RaceRoster. Une fois connecté, vous pouvez sélectionner l’option qui vous convient le mieux.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?

Les remboursements seront traités, moins des frais administratifs non remboursables, dans un délai de quelques semaines. Votre patience est appréciée car nous travaillons au traitement manuel de ces remboursements. Veuillez noter que toutes les contributions caritatives qui ont été faites à ce jour demeureront avec ces organismes.

Avec quelles organisations caritatives êtes-vous partenaire ?

Nous sommes partenaires de la Caisse de bienfaisance de la Marine royale du Canada et soutenons nos troupes. Vous trouverez de plus amples informations sur ces organisations caritatives ici.

Si j’ai acheté un maillot avec mon inscription d’origine, le recevrai-je encore ?

Toute personne ayant acheté un maillot lors de son inscription initiale se verra rembourser la totalité de son achat, y compris le maillot. Vous devrez commander un maillot une fois que vous vous serez inscrit à la nouvelle manifestation virtuelle gratuite.

Quel est le défi virtuel ?

Nous avons décidé d’organiser un défi cycliste virtuel qui sera gratuit pour tous les participants. Le défi Bataille de l’Atlantique 2020 encourage les participants à travers le pays à effectuer 25 000 randonnées cumulées entre le 13 juin et le 30 août 2020.

Comment s’inscrire à cet événement gratuit ?

Veuillez consulter le site RaceRoster pour vous inscrire à cet événement gratuit.

Pourquoi visez-vous 25 000 randonnées ?

En hommage aux 25 000 voyages que les forces navales et la marine marchande canadiennes ont effectués pendant la Seconde Guerre mondiale lors de la bataille de l’Atlantique il y a 75 ans.

Comment fonctionne le défi ?

Les participants peuvent faire plusieurs randonnées entre le 13 juin et le 30 août 2020.  Partagez vos expériences, photos et/ou histoires de cyclisme tout au long du défi sur Instagram et/ou Facebook avec le mot-clic #NavyBikeRide. Chaque randonnée affichée avec le mot-clic sera comptabilisée comme une entrée pour les prix qui seront tirés au sort pendant la période du défi.

Comment suivez-vous les 25 000 randonnées ?

Partagez vos photos alors que vous et/ou votre famille vous apprêtez à relever le défi de la bataille de l’Atlantique. Publiez vos photos sur votre compte Instagram ou Facebook et identifiez-vous avec le mot-clic #NavyBikeRide pour montrer que vous restez en forme et que vous commémorez le 75e anniversaire de la bataille de l’Atlantique.

Allez-vous continuer à vendre des maillots ?

Les maillots officiels de l’événement de cette année seront également disponibles à l’achat pour toutes les personnes intéressées. La date limite pour l’achat de votre maillot officiel du Défi-vélo de la Marine 2020 est fixée au 30 juin 2020 et peut également être effectuée sur notre site.

Combien coûtent les maillots ?

Les maillots de cyclisme coûtent 56 dollars et les t-shirts techniques coûtent 50 dollars. Ce montant comprend tous les frais d’expédition, les taxes et les frais de traitement.

Les maillots sont-ils unisexes ?

Basés sur le schéma de la peinture éblouissante utilisée sur les navires de la Marine canadienne pendant la bataille de l’Atlantique, ces chandails seront disponibles en grandeur unisexe. Nous vous encourageons à porter votre maillot lorsque vous participez au défi de la bataille de l’Atlantique.

À quel moment les maillots seront-ils disponible?

Nous vous les ferons parvenir par la poste.

Vous devriez recevoir votre maillot au début août si vous avez commandé avant le 30 mai.

Pour ceux qui ont passé leur commande au mois de juin, les maillots seront expédiés début septembre.

Comment puis-je me tenir au courant du défi ?

Vous pouvez nous suivre sur les médias sociaux où nous partagerons des mises à jour et des informations sur le défi.

 

 

 

 

Comment puis-je me tenir au courant du défi ?

Vous pouvez nous suivre sur les médias sociaux où nous partagerons des mises à jour et des informations sur le défi.